Publié par : asabrina19 | 18 mars 2013

Ingénieure oui ! Mais dans quel domaine ?


Voilà j’ai fini mon école d’ingénieurs et j’ai fini les cours… Partiels passés, projet finis, rapports rendus.
La vie étudiante touche à sa fin (pas complètement car il me reste mon stage de 6 mois à finir). Mais plus besoin de retourner à l’école pour suivre des cours ou faire des TPs. Je pense que pleins d’étudiants et d’étudiantes sont dans mon cas et même si comme moi on attend avec impatience ce jour, on se dit maintenant que le pire reste à venir.

Être un(e) futur(e) ingénieur(e) c’est bien ! Mais dans quoi ?

En voilà une bonne question, j’ai eu la chance de faire mes 3 stages d’école dans 3 domaines bien différents : l’automobile, le ferroviaire et maintenant l’aérospatiale. Mais ça ne m’empêche en rien de continuer de me poser la question et il me reste jusqu’à août pour décider.
Et pour vous ce sera quoi ?

3D-Women-Question-01


Responses

  1. Idéalement l’aérospatial/aéronautique, voire juste le spatial.

    Félicitations pour la quasi-fin de tes études en tout cas ^_^


Laisser un commentaire

Catégories

