Publié par : isabrina13 | 1 octobre 2012

Qu’en est il des stéréotypes en Angleterre ?


Haha, bonne question ! On pourrait penser que les mentalités et les clichés sur les femmes et la science sont différentes de celle en France…

Et bien, non, pour l’avoir expérimenté !

J’étudierai cette année à l’Université de Lancaster dans un master en mécatronique.

 

En arrivant, le caissier d’une pizzeria dans le campus me demande ce que je suis venue étudier à Lancaster.

Engineering 🙂

Wahouuuu, a so pretty face at the Engineering Building !
 Comprenez : ce n’est pas très commun qu’il y ai des filles en ingenieurie ! 
 a
Je ferai tout pour repartir de ce pays en laissant l’idée que des filles qui font de la technique, c’est normal ! 😀
N’est ce pas… ? 😉
 a
 a
Pour l’anecdote, j’ai laissé mon sac « Science, it’s a girl thing » sur le bord de ma fenêtre, tout le campus peut le voir ! 🙂

Responses

  1. Bonne initiative pour le sac ^^
    Et on compte sur toi pour leur faire changer d’avis =p

    comme quoi, les clichés ne sont pas que de ce côté-ci =/


Laisser un commentaire

Catégories

