Publié par : asabrina19 | 27 février 2012

Tant pis tu n’avais qu’à être une fille !


Alors que je racontais mes actions pour Allez les Filles – Osez les sciences à un garçon de mon école :

– C’est quoi ce truc de féministe ?! Je trouve qu’il y a déjà pleins d’avantages pour les femmes ! me dit-il.
– S’il n’y avait pas encore autant de discriminations envers les femmes, nous n’aurions pas besoin de faire de « trucs de féministe ».
– Je trouve que c’est injuste pour nous.
Bah tant pis tu n’avais qu’à être une fille !

Voilà le genre de réflexion auquel nous avons droit parce que les garçons ne réalisent malheureusement pas encore que pour nous c’est loin d’être gagné…


Laisser un commentaire

Catégories

