Publié par : isabrina13 | 29 janvier 2012

Police scientifique : la nouvelle vocation scientifique des jeunes filles ?


Il y a quelques jours, alors que je discutais avec ma cousine de 9 ans,  je lui ai demandé ce qu’elle avait envie de faire quand elle serait plus grande :  elle ma répondu de manière spontanée et sûre d’elle : « Police Scientifique » !

J’avoue que je ne m’attendais pas vraiment à cette réponse. Mais en y réfléchissant, il m’a semblé clair que l’invasion des séries policière américaine sur nos écrans TV avait un lien avec ces nouvelles vocations scientifiques.


Laisser un commentaire

Catégories

