Publié par : allezlesfilles | 23 décembre 2011

Entourez-vous bien!


Quand vous avez un objectif, donnez vous les moyens d’y parvenir. Entourez-vous de personnes qui vous soutiendront, vous aideront. Faites attention aux jaloux. Si vous voulez vous en sortir, il ne faut pas accorder de l’importance à ce qui se dit dehors, il ne faut pas chercher à plaire à tous nos camarades.

Quand j’étais à l’école primaire, on me disait d’arrêter de bien travailler car je ne trouverai pas de d’emploi de toute façon. Heureusement ma famille m’a toujours encouragé et je n’ai pas pris en compte les remarques de ces camarades. Aujourd’hui je réussis très bien.


Responses

  1. Oui, il faut avoir confiance en soi, et ne pas se laisser perturber par les commentaires des autres !
    Personnellement, ce sont mes professeurs qui n’ont jamais été d’accord avec mes choix d’orientation !
    Au lycée, ils me voulaient en prépa, je suis allée en IUT, et maintenant à la fin de mon IUT, on me veut dans une grande école très sélective et on me met la pression pour que j’y arrive !
    Cependant, je compte choisir moi même l’école qui me plaît!
    Ne nous laissons pas faire!


Laisser un commentaire

Catégories

