Publié par : allezlesfilles | 8 décembre 2011

Le Women Corporate Directors décerne ses « Visionary Awards »


Le Women Corporate Directors (WCD), réseau de femmes membres de conseils d’administration dont l’ objectif est d’aider les femmes à intégrer les conseils d’administration, a décerné mercredi 7 décembre ses « Visionary Awards ». Le prix « Visionary Award for Leadership and Governance » a été attribué à un homme,  Maurice Lévy. Le président du directoire de Publicis Groupe été distingué au titre de l’entreprise qui compte au moins trois femmes dans son conseil d’administration.
Le  « Visionary Award for Innovation in Shared Value » a été attribué à Jane Shaw, présidente de Intel. Ce prix récompense l’entreprise citoyenne pour la mise en place de partenariats et de programmes innovants avec des associations et différentes communautés.
Le “Visionary Award for Strategic Leadership”, qui distingue la présidente d’un conseil d’administration qui a « su faire preuve de courage dans ses décisions stratégiques, tant sur le plan de la gouvernance que sur le développement de l’entreprise »,  a été attribué à Ellen Kullman, president et CEO de DuPont.
Le  “Visionary Award for Leadership and Governance of a Private Company” a distingué Monique Leroux, présidente et CEO de Desjardins Group.

(source: CB Newsletter)


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :