Publié par : asabrina19 | 18 novembre 2011

Perdu au milieu des journaux…


Comme tous les matins à l’école, je me dirige comme à mon habitude à l’accueil pour récupérer mes journaux d’informations et au milieu des Monde, des Figaro et des Libération, je trouve un Be ! Un magazine de mode féminin !

Retrouver ce genre de magazine dans une école d’ingénieur(e)s est tellement rarissime que c’est à immortaliser.

Bon c’est tout de même un exemplaire offert… Mais l’effort est là, non ? Je remercie mon école !


Laisser un commentaire

Catégories

