Publié par : sidemann | 28 octobre 2011

Ne vous faites pas avoir par l’absence de dortoir !


Lorsque j’ai voulu entrer en prépa, c’était loin de chez moi, et il n’y avait pas de dortoir pour les filles. Hors de question que mes parents me payent une chambre, et faire une heure quinze de métro train le matin et le soir, ça me semblait impossible. J’ai failli renoncer. Une copine m’a dit : insiste, ils sont obligés de te proposer quelque chose.

Finalement ils m’ont proposé une chambre à cent mètres du lycée et le droit de manger au réfectoire le soir. Je me sens un peu seule au moment de rentrer dans ma chambre, mais les autres, les garçons viennent de la bibliothèque et rejoignent un petit box dans le dortoir : ils m’envient. Et puis nous sommes six filles à habiter dans le même immeuble. Finalement ça me plait.


Laisser un commentaire

Catégories

