Publié par : isabrina13 | 28 octobre 2011

Le jour où j’ai failli ne pas faire de sciences…


Petite, je voulais être médecin, ou avocate : « classique » me direz vous !

Puis en grandissant, l’envie de découvrir les nouvelles technologies m’a poussé vers cette voie : la voie des sciences et techniques.

Aucune crainte en tête : les garçons ne me font pas peur !

Aujourd’hui, j’ai intégré l’école d’Arts & Métiers ParisTech, et je me rends compte que le chemin a été long pour mes prédécesseuses : dans les bâtiments de l’école, classés monument historique, il n’y avait même pas de toilettes pour filles !


Laisser un commentaire

Catégories

